• Livres format pdf téléchargement gratuit Ma Bible des superaliments santé par Anne Dufour, Carole Garnier

    Ma Bible des superaliments santé pan Anne Dufour, Carole Garnier

    Livres format pdf téléchargement gratuit Ma Bible des superaliments santé par Anne Dufour, Carole Garnier

    Télécharger Ma Bible des superaliments santé PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Ma Bible des superaliments santé
    • Anne Dufour, Carole Garnier
    • Nb. de pages: 480
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791028513825
    • Editeur: Leduc.S Pratique
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres format pdf téléchargement gratuit Ma Bible des superaliments santé par Anne Dufour, Carole Garnier

     

    Overview

    Certains aliments ont des vertus nutritionnelles extraordinaires. Ils font baisser le cholestérol, réduisent les douleurs, ralentissent le vieillissement, renforcent nos défenses ou coupent la faim. De Açaï à Wasabi, découvrez les superpouvoirs des 56 superaliments et leurs vertus santé incroyables. Dire adieu aux maux du quotidien en faisant attention à ce qu'on met dans son assiette, c'est possible ! Inclus dans ce livre : 200 recettes de superaliments santé : petits déjeuners, barres de céréales, soupes, salades...
    et 7 programmes superfood : anticholestérol, flore intestinale, vitalité, immunité, anti-inflammatoire, zen et sommeil...

     

    Pdf recommandé: Descargar ebooks free amazon ODONTOLOGÍA PREVENTIVA Y COMUNITARIA PDF CHM ePub pdf, Free it books downloads A Memory Called Empire by Arkady Martine PDB CHM 9781250186430 pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :